Ciné débat « Au cœur des EHPAD », le 1er juin 2026
- 12 mai
- 1 min de lecture
En partenariat avec le Clic de Billom, l’AVIHE propose le visionnage de « Au cœur des EHPAD », un film documentaire tourné dans des établissements du Puy-de-Dôme, suivi d’un débat animé par une psychologue et des professionnels du secteur.

EN PRATIQUE
Date : lundi 1 juin 2026
Horaire : de 15h30 à 17h
Lieu : salle du Moulin de l’Etang à Billom
Ouvert à tous : résidents d’EHPAD, personnes âgées vivant à domicile, proches aidants ou familles, professionnels d’EHPAD ou intervenant à domicile, étudiants, citoyen….
Inscription obligatoire via le QR code présent sur l'affiche ou le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScbMxDvpebkCpr2T2kAaVVpK0sc3VUhQynFdhTdE4pW_L1C8w/viewform?usp=header



