Rechercher

Prévention : plan canicule été 2019

Pour la bonne mise en application du plan canicule 2019, la mairie met en place un registre nominatif des personnes âgées et des personnes handicapées, vivant à domicile et qui en font la demande. Ce registre nominatif a pour finalité exclusive de permettre l’intervention ciblée des services sanitaires et sociaux, en cas de déclenchement du plan d’alerte et d’urgence.

Cette démarche d’inscription est volontaire et la déclaration facultative. Peuvent figurer, à leur demande, sur le registre nominatif :

1) les personnes âgées de 65 ans et plus, résidant à leur domicile.

2) les personnes âgées de plus de 60 ans, reconnues inaptes au travail et résidant à leur domicile.

3) les personnes adultes handicapées, bénéficiant de l’un des avantages prévus au titre IV du livre II du Code de l’action sociale et des Familles (AAH, ACTP, carte d’invalidité, reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé), ou d’une pension d’invalidité servie au titre d’un régime de base de la sécurité sociale ou du code des pensions militaires d’invalidité et des victimes de guerre, résidant à leur domicile.


Les formulaires de demande d’inscription sont à retirer en mairie, ou en faire la demande par courrier, dans les plus brefs délais.


A réception du formulaire de demande, dûment complété et signé, un accusé de réception sera délivré par la mairie.


Renseignements au 04 73 39 78 78.

Contact

Mairie de Tallende
7 rue de la Mairie

63450 TALLENDE

lundi : 10h à 12h

mardi : 10h à 12h

mercredi : 10h à 12h

Port du masque obligatoire

     04 73 39 78 78​
  • Facebook Social Icon

Nouvelles visites

Nouveaux visiteurs

© Droits réservés équipe municipale de Tallende