Mesures générales liées au confinement

Le 28 octobre 2020, le président de la République a décidé de prendre des mesures pour réduire à leur plus strict minimum les contacts et déplacements sur l’ensemble du territoire métropolitain, en instaurant un confinement du 30 octobre au 1er décembre 2020 minimum.


Déplacements

Les déplacements sont interdits, sauf dans un certain nombre de cas listés sur le site Internet du Ministère de l'Intérieur.


Des attestations permanentes sont proposées pour les déplacements domicile-travail, ainsi que pour amener les enfants à l’école. Pour les autres motifs, les attestations individuelles sont à remplir à chaque déplacement.


Liens pour :

Rassemblements

Les rassemblements de plus de 6 personnes sur la voie publique sont interdits, y compris dans le parc de jeux, le city park et le skate park.

Les salles de sport et salles communales sont fermées.


Port du masque

Sans préjudice des dispositions règlementaires définissant les zones dans lesquelles le port du masque est obligatoire*, à l'exception des personnes en situation de handicap munies d'un certificat médical, toute personne de plus de onze ans est invitée à porter le masque sanitaire dans tous les espaces publics dès lors que leur fréquentation les expose à une contamination par la Covid-19.


* Le port du masque est obligatoire pour l'accès à la mairie de Tallende.


Mairie


Ouverte au public les lundis, mardis, mercredis, de 10h à 12h, avec port obligatoire du masque.

Privilégier les demandes par téléphone et par mail.

Mairie de Tallende

7 rue de la Mairie

63450 Tallende

04 73 39 78 78​
  • Facebook
Lundi : 10h à 12h

Mardi : 10h à 12h

Mercredi : 10h à 12h

Port du masque obligatoire

© Mairie de Tallende - Mentions légales - Cookies