Dimanche 18 février 2018, nettoyons les rivières de Tallende


La Société de pêche "La Truitelle" organise de nouveau en 2018, le 18 février prochain matin, le nettoyage des rives des 2 rivières La Monne et La Veyre qui traversent la commune.

Chaque année, est ramassée une quantité importante de déchets variés (chaussures, sachets de mort aux rats vides ou pleins, sacs ou films plastiques, bouteilles...) polluant l'eau et/ou gênant l'écoulement des eaux. A ce titre, il est fait appel à tous les volontaires (hommes, femmes, adolescents) pour restaurer ce milieu naturel situé dans un cadre agréable dont profitent promeneurs, randonneurs, VTTistes, coureurs et pêcheurs. C'est également l'occasion de participer à une action collective en faveur de l'environnement de Tallende.

Pour confirmer l'esprit convivial de ce moment et clore cette initiative, un casse-croûte sera offert aux participants en fin de matinée.

Rendez-vous sur le parking du Stade de foot Jean TIXIER de Tallende à 9h00 sans oublier ses bottes. Afin d'organiser au mieux l'opération, merci de s'inscrire en ligne grâce au présent lien d'ici le 17 février 2018 à 18h.

Mairie de Tallende

7 rue de la Mairie

63450 Tallende

04 73 39 78 78​
  • Facebook
Lundi : 10h à 12h

Mardi : 10h à 12h

Mercredi : 10h à 12h

Port du masque obligatoire

© Mairie de Tallende - Mentions légales - Cookies