Rechercher

Des nouvelles de Robin, fin novembre.


Ce week-end 26-27 novembre, à l'hôpital pour enfants de Seattle, Robin a pu sortir des soins intensifs dans lequel il avait été placé pour surveiller et traiter l'importante pneumonie et autres complications qui l’handicapaient fortement.


Les parents de Robin confirment que sa situation s’améliore et que « les médecins sont confiants mais que rien n’est encore gagné » : il est maintenant retourné en oncologie ce qui va lui permettre de pouvoir doucement être préparé au traitement prévu initialement contre la leucémie. Le voici donc revenu au point de départ de la raison de sa présence à l’hôpital pour enfants de Seattle.

L'état de santé de Robin qui s'était fortement dégradé ces dernières semaines du fait de cette pneumonie et de la fatigue provoquée par le long voyage pour Seattle ont fait que son hospitalisation est beaucoup plus longue que prévue et nécessite des traitements non programmés à l'origine. Ils induisent des coûts importants non pris en compte par la participation financière de la Sécurité sociale au traitement innovant de la leucémie proposé dans cet hôpital américain.


La mobilisation pour soutenir financièrement et moralement les démarches entreprises pour sauver Robin doit donc se poursuivre ! Sa famille remercie énormément, profondément, toux ceux qui s'investissent dans la démarche et participent aux dons. Prochain RDV pour Robin ? Samedi 9 décembre 2107 à 20h30 en l’église de Saint-Amant-Tallende : un concert de 4 membres de l’Orchestre d’Auvergne ! Agenda des manifestations à suivre sur ce lien.

.


Contact

Mairie de Tallende
7 rue de la Mairie

63450 TALLENDE

lundi : 10h à 12h

mardi : 10h à 12h

mercredi : 10h à 12h

Port du masque obligatoire

     04 73 39 78 78​
  • Facebook Social Icon

Nouvelles visites

Nouveaux visiteurs

© Droits réservés équipe municipale de Tallende