Rechercher

L'accès n°5 à l'autoroute A75 est rétabli ce jeudi 30 novembre


Pour mémoire, le remblai de la Jonchère (à hauteur de l’Auzon) de l’A75 subissait, depuis la construction de l'autoroute, des instabilités récurrentes dans le sens Montpellier > Clermont-Ferrand. L'apparition de fissures et la déformation de la chaussée se sont même poursuivies malgré des travaux menés en 2011. C'est pourquoi, la société d'autoroute APRR a décidé d'intervenir de nouveau en 2017 et a entrepris des travaux de sécurisation du remblai depuis le 9 octobre dernier.


La météo ayant été très favorable dernièrement, ces travaux de renforcement du remblai sont maintenant terminés. C'est pourquoi, la réouverture de l'accès n°5 à l'A75 sera réalisée ce jeudi 30 novembre (avec une circulation en 2x2 voies) si la météo permet de terminer au préalable le marquage au sol (cela n'a pas été possible le 29 novembre comme prévu en raison de conditions météorologiques défavorables).

Ce retour à la normale ne sera que temporaire car une modification de la circulation sur cette autoroute est à nouveau prévue à compter du 22 décembre prochain.


Contact

Mairie de Tallende
7 rue de la Mairie

63450 TALLENDE

lundi : 10h à 12h

mardi : 10h à 12h

mercredi : 10h à 12h

Port du masque obligatoire

     04 73 39 78 78​
  • Facebook Social Icon

Nouvelles visites

Nouveaux visiteurs

© Droits réservés équipe municipale de Tallende